FedCalFoot > NEWS > Champions League OFC > Lössi sombre face aux Salomon Warriors / VIDEO – Champions League OFC

Lössi sombre face aux Salomon Warriors / VIDEO – Champions League OFC

Photo OFC : Morgan Mathelon est pour l’instant l’unique buteur de l’ASL en Ligue des Champions 2018.

 

Auteurs d’un match raté, les joueurs de Lössi sont d’ores et déjà éliminés de la Champions League OFC 2018, après s’être inclinés 6 buts à 1 ce jeudi face aux Salomon Warriors.

En grande difficulté défensivement, Lössi a été méconnaissable dans le jeu, sur un terrain très difficile dû à la pluie qui s’abat depuis plusieurs jours sur le Fenua.

La fin de compétition risque d’être un peu plus longue que prévue pour la formation de Victor Wéjième, dont la seconde défaite de rang ne laisse plus aucun espoir de qualification en quarts pour les calédoniens.

Désordonnés tactiquement, manquant d’agressivité, on n’a pas reconnu l’équipe de l’ASL lors de ce deuxième match de Ligue des Champions de l’Océanie.

Diminués pour ce voyage à Tahiti par l’absence de nombreux joueurs clés, mais pourtant intéressants dans le jeu face à Dragon – malgré un revers sévère en ouverture (0-4) – les ‘Orange’ ont cette fois-ci semblé absents des débats, face à des salomonais qui ont su profiter des boulevards défensifs pour s’offrir une nette victoire (6-1).

Seul point positif, le premier but de la compétition de Lössi inscrit par Morgan Mathelon à la 72ème minute de jeu, suite à un beau mouvement collectif.

Il faudra tout de même montrer un tout autre visage contre Erakor pour finir sur une bonne note.

Related posts

Comment