FedCalFoot > NEWS > Futsal > L’UNC loin devant / Super Ligue Futsal J11

L’UNC loin devant / Super Ligue Futsal J11

Photo : LNC

En s’adjugeant leur dixième victoire de la saison, les futsaleurs de l’Université de Nouvelle-Calédonie ont conforté leur avance – samedi dernier face à Wetr (13-2) – lors de la dixième journée de la Super Ligue futsal. Pour l’instant l’Université reste intouchable.

PLANING Super Ligue FUTSAL : cliquez-ICI

 

UNE ATTAQUE QUI FAIT MAL.

A huit journées de la fin, l’UNC compte dix points d’avance sur son dauphin l’Olympique, mais surtout on voit mal qui pourrait venir enrayer la machine ‘Univ’, celle à empiler les buts en cette saison 2018 pour une formation qui reste invaincue depuis la reprise

Et pourtant derrière, le trio Olympique, Ferrand (à douze points) et l’ASPTT (à quatorze points mais avec un match en moins au compteur), ne veulent pas lâcher le morceau, s’attachant à rester au contact et espérant pourquoi pas des faux-pas du solide leader universitaire sur cette deuxième partie de saison.

Pour l’instant en tout cas l’attaque de l’UNC reste intraitable, avec déjà 73 réalisations au total dont rien que 13 samedi dernier devant Wetr. Samedi prochain, c’est Kartier Nord qui tentera de stopper cette mécanique, lors d’une confrontation qui se disputera  depuis la salle de l’Université (14h00).

LA LUTTE CONTINUE.

Juste avant et sur le même parquet (12h00), Wetr et Riw1x en découdront avec pour ces deux équipes le même objectif, celui de vite assurer leur maintien.

Pratiquement dans le même temps à Anewy, Ferrand et l’Olympique devront se sortir des griffes de deux mal classés, respectivement contre l’actuel huitième ESH (11h00) et la lanterne rouge Zeolil (13h00). Si les olympiens et les joueurs du FCF veulent encore se donner l’espoir de revenir sur l’UNC, clairement gagner reste impératif.

Le duel entre l’ASPTT et l’Entente Ne Drehu est quant à lui reporté, de quoi donner un deuxième week-end de repos forcé aux joueurs des PTT.

Related posts

Comment