FedCalFoot > A la une > Super Ligue > MAGENTA ET LOSSI SE NEUTRALISENT, HIENGHENE BAT NE DREHU / Super Ligue, retard

MAGENTA ET LOSSI SE NEUTRALISENT, HIENGHENE BAT NE DREHU / Super Ligue, retard

PHOTO : NC SPORT.

Ce week-end se jouaient deux matchs en retard du championnat élite calédonien.  Dans le choc au sommet, l’As Magenta et l’As Lössi ont fait match nul un but partout, alors que dans le même temps Hienghène dominait Ne Drehu 3-2 à Lifou.

Au terme d’une rencontre équilibrée, il n’y a pas eu de vainqueur entre le Champion en titre Magenta et son dauphin l’an passé Lössi. Faby Demené – en toute fin de match (86ème) – aura répondu à l’ouverture du score signée Fabio Kela (67ème), le tout en seconde période.

Un match nul finalement logique entre deux candidats au titre.

De son côté, Hienghène Sport a su ramener les quatre points de Lifou, un succès important qui permet à Hienghène d’être au pied du podium (3-2). Pour Ataney, c’est plus difficile, l’équipe de Lifou qui n’arrive pas à décoller au classement.

Le combat pour le titre s’annonce intense, avec cinq équipes majeures pour l’instant qui se démarquent, Tiga en tête, suivi de Magenta, Patho, Hienghène, et Lössi.

PROCHAINE JOURNEE ce samedi et dimanche, avec notamment le choc entre Magenta et Tiga, dimanche 17h00 EN DIRECT SUR CALEDONIA (TV). Juste avant, toujours à la télévision, Lössi affrontera l’AGJP (14h00).

 

Related posts

Comment