FedCalFoot > A la une > Coupe de Calédonie > Magenta, premier qualifié pour la finale

Magenta, premier qualifié pour la finale

Le nom du premier finaliste de la Coupe de Calédonie 2016 est donc connu, et c’est Magenta qui sera de nouveau au rendez-vous de la finale de Coupe. En dominant Lössi de justesse (1-0), l’ASM attend désormais de savoir qui sera son adversaire….

Le choc des demies entre l’ASL et l’ASM aura été riche en actions de but, de part et d’autre d’ailleurs, chacune des deux formations ayant pour elle sa mi-temps.

La première fut à l’avantage des joueurs d’Alain Moizan, bien rentrés dans le match et dont la domination ne mis pas trop longtemps à se concrétiser.

Profitant d’une bévue du gardien Thomas Schmidt, l’attaquant Paul Roine n’avait plus qu’à pousser le ballon au fond des filets pour l’ouverture du score. On ne joue même pas la dixième minute de jeu.

Malgré plusieurs actions de revenir au score ensuite (dont un pénalty raté en première période), Lössi ne parviendra jamais à revenir dans la partie, manquant cruellement de réalisme.

Magenta aussi aurait pu breaker (un pénalty raté également), mais le score n’évoluera plus.

Les ‘Jaune’ tenteront ainsi de décrocher la dixième Coupe de leur histoire, samedi prochain à Numa Daly (le 22 octobre), contre Hienghène ou Patho… Réponse ce samedi.

Related posts

Comment