FedCalFoot > NEWS > Coupe de France > MAGENTA recevra BOBIGNY (National 2) / Coupe de France, 7ème tour

MAGENTA recevra BOBIGNY (National 2) / Coupe de France, 7ème tour

Photo : Bobigny AF.

Le tirage au sort du 7ème tour de la Coupe de France, pour l’Outre-Mer, avait lieu cette nuit (heure Calédonie).

L’As Magenta – qui représentera de nouveau le caillou dans cette édition 2018/2019 de la compétition – est désormais fixé, et c’est donc la formation parisienne de l’AF Bobigny qu’affronteront les ‘Jaune’ de l’ASM.

La rencontre aura lieu le SAMEDI 17 NOVEMBRE au Stade Numa Daly de Nouméa / Coup d’envoi 16h00, en DIRECT TV sur NC La 1ère (en live Facebook également de la chaîne)

 

LE BAF JOUE LE MAINTIEN EN NATIONAL 2.

Bobigny Académie Football est actuellement classée 14ème sur 16 du groupe D de National 2, après neuf journées jouées, comptant une seule victoire pour six défaites et deux matchs nuls. L’équipe avait fêté sa montée en N2 en mai dernier.

Le BAF a déjà encaissé 16 buts depuis le début de saison – pour 7 buts marqués – restant sur une lourde défaite 3 buts à 0 face à l’actuel troisième Sainte-Geneviève.

UN CLUB ASSEZ JEUNE.

Situé dans le Département de la Seine-Saint-Denis – dont elle est la préfecture – la commune de Bobigny est peuplée par un peu plus de 50 000 habitants.

Son club a été créé – ou du moins rebaptisé Bobigny Académie Football – en 2013, et a sur rapidement gravir les échelons. C’est une entité qui compte beaucoup dans la commune, avec 22 équipes au total dans les différentes catégories.

L’AS MAGENTA tentera quant à lui de se qualifier pour la seconde fois de son histoire au 8ème tour de Coupe de France… Sa qualification en 2010 face à Dunkerque (à Nouméa) restant historique pour le football calédonien.

Quoiqu’il en soit, cet adversaire parisien sera de taille pour l’ASM.

TIRAGE COMPLET de l’OUTRE-MER

Related posts

Comment