FedCalFoot > NEWS > Champions League OFC > Magenta se met en confiance / Préparation Champions League OFC

Magenta se met en confiance / Préparation Champions League OFC

Hier soir (jeudi) sur la pelouse synthétique de PLCG, l’As MAGENTA a dominé la formation de MALAMPA revivors FC sur le score de 3 buts à 0, en match de préparation à la Champions League OFC… Toujours bon pour la confiance à trois semaines de la compétition.

Photos : Alain VARTANE

 

BLOC MEDIAN.

Dominateurs en première période, les joueurs d’Alain MOIZAN menaient logiquement à la pause par 2 buts à 0, des réalisations signées Emile Ounei et Nathanaël Hmaen avant la demi-heure de jeu.

Bien en place dans un bloc médian – voir bas – avec des attaquants de l’ASM positionnés à la moitié de terrain en phase défensive, c’est visiblement une nouvelle animation qui est travaillée par Magenta en ce début de saison.

Profitant des largesses défensives laissées par un adversaire quelque peu apathique en première période, les ‘Jaune’ auront su exploiter comme il faut les couloirs et la profondeur durant la première période, pour logiquement prendre le dessus sur les vanuatais.

DES JAPONAIS à SURVEILLER.

Au retour des vestiaires, Malampa revivors allait donner une bien meilleure image, revenant avec un état d’esprit bien plus conquérant, à l’image d’une entrée en jeu remarquée des deux recrues japonaises de la formation vice-championne du Vanuatu.

Dynamisant l’entrejeu et donnant le tempo dans le pressing mis en place, les deux milieux de terrain bousculaient une équipe de l’ASM moins fringante en deuxième mi-temps, mais restant malgré tout assez solide pour garder la cage tenue par le jeune Robin Escorne (en seconde période) inviolée.

Bill Nicholls y allait même de son but en toute fin de match, de quoi voir le Champion de Calédonie en titre s’imposer 3 buts à 0.

Pour son deuxième match de préparation, les coéquipiers de Jean-Brice Wadriako affronteront Hienghène, ce samedi à 17h00 au Centre Technique FCF, les joueurs du Nord qui entament quant à eux la dernière ligne droite avant leur entame de compétition.

Matchs de préparation – OFC Champions League 2019

👉 AS MAGENTA vs MALAMPA Revivors FC : 3 – 0 mi-temps 2-0
Buts pour Magenta : Emile Ounei (14’) – Nathanaël Hmaen (24’) – Bill Nicholls (90’)

👉 Demain samedi : Magenta vs Hienghène (17h00, au Centre Technique FCF) #fedcalfoot #OFC

Related posts

Comment