FedCalFoot > A la une > News > MAGENTA Y EST PRESQUE, HIENGHENE JOUERA POUR LA DEUXIEME PLACE

MAGENTA Y EST PRESQUE, HIENGHENE JOUERA POUR LA DEUXIEME PLACE

Nicolas MARIN et l’As Magenta ne devront pas se rater – ce vendredi soir 20h00 à Numa Daly (en direct sur NC 1ère) – face aux papous de Madang Fc, afin de s’assurer une place dans le « quatre majeur » océanien 2017.

L’objectif semble en tout cas à la portée des protégés du coach Alain Moizan, rassurants et très entreprenants mardi dernier face à Central Sport (4-2)… Il faudra malgré tout se méfier de la formation de Madang, une équipe qui prend beaucoup de buts certes, mais qui en met aussi beaucoup.

Côté Hienghène Sport, l’espoir d’une qualification pour les demi-finales de la Champions League OFC – pour leur première participation à la compétition – s’est envolé dans les derniers instants de la rencontre les opposant aux néo-zélandais de Team-Wellington.

Dans un duel équilibré et passionnant, les nordistes auront fini par flancher sur un coup du sort… Sur un coup de pied arrêté excentré précisément – en toute fin de match – alors que trois kiwis étaient bien en position de hors-jeu, après avoir relecture les images.

Bref, ce qui est fait est fait, et désormais les hommes de Félix Tagawa auront à cœur de décrocher la seconde place du groupe.

A suivre sur NCTV et NC 1ère, la troisième journée des groupes A et B de la Ligue des Champions de l’Océanie.

Related posts

Comment