FedCalFoot > NEWS > Champions League OFC > MAGENTA ET MARIST DOS A DOS (1-1) / Champions League OFC

MAGENTA ET MARIST DOS A DOS (1-1) / Champions League OFC

SCORE : 1 – 1

Pour son second match de Ligue des Champions – et toujours sous une grosse chaleur (40 degrés) – l’As Magenta s’est fait cueillir à froid en encaissant rapidement un but sur corner, d’une tête bien placée de Michael Boso dès la cinquième minute.

Piqués à vif, les calédoniens ont réagi de la meilleure des manières d’un but magnifique signé Joseph Athalé à la 11ème minute.

En seconde période, l’ASM aura bien des opportunités, évoluant à onze contre dix la dernière demi-heure et poussant pour décrocher les trois points… Mais le score n’évoluera plus.

Les cagous joueront leur qualification face à Team Wellington vendredi, et devront d’ailleurs certainement s’imposer contre les néo-zélandais, car le goal average pourrait bien ne pas suffire.

Team Wellington – Lupe Ole Soaga : 7 – 1

 

Match à revivre en STREAMING OFC : CLIQUEZ ICI

Le but de Joseph Athalé risque bien de compter parmi les plus beaux de cette campagne Ligue des Champions 2018… A la tombée sur corner, le joueur de l’ASM a déclenché une volée tout bonnement splendide des 20 mètres, venant se loger dans les filets, et permettant à Magenta de revenir à la marque.

 

Related posts

Comment