FedCalFoot > NEWS > News > MOBIL entre en JEU : la Super Ligue devient MOBIL SUPER LIGUE

MOBIL entre en JEU : la Super Ligue devient MOBIL SUPER LIGUE

La Société pétrolière MOBIL et la Fédération Calédonienne de Football viennent de conclure un partenariat pour une saison au moins : MOBIL devient ainsi le PARTENAIRE TITRE du championnat élite calédonien. Place désormais à la ‘ MOBIL SUPER LIGUE ‘.

Steeve LAIGLE – Président de la Fédération Calédonienne de Football – et Claire ETCHEVERRY – Directrice Commerciale de MOBILE – ont en effet officialisé un partenariat qui liera les deux entités pour la saison 2019, dans une optique de pérenniser cette collaboration sur du long terme.

‘ Le football a les mêmes valeurs que MOBIL, nous avons des valeurs communes ‘, explique Claire ETCHEVERRY.

‘ Non seulement il y a la Super Ligue mais nous avons aussi découvert qu’il y a beaucoup de programme derrière pour aider les jeunes, pour aider les femmes à jouer au football ‘, précise la représentante du nouveau sponsor du football cagou.

‘ On pense que le sport en Nouvelle-Calédonie c’est vraiment primordial (…). Ayant ces valeurs communes, tout naturellement nous sommes devenus partenaires ‘, détaille la Directrice commerciale.

L’occasion également de dévoiler le nouveau logo de la compétition… Ajouter à cela les matchs retransmis cette année sur CALEDONIA, voilà de quoi donner un sacré coup de boost au championnat élite cagou.

Related posts

Comment