FedCalFoot > NEWS > Sélection A > NOUVELLE-CALEDONIE – ILE MAURICE : 1 – 3/ FIN du MATCH

NOUVELLE-CALEDONIE – ILE MAURICE : 1 – 3/ FIN du MATCH

Après un sévère revers encaissé lundi face à l’équipe fidjienne (0-3), les cagous se sont inclinés 3 buts à 1 face à la formation de l’Ile Maurice (zone Afrique), pour leur second match international amical FIFA de leur tournée aux Fidji.

A la mi-temps les cagous menaient pourtant un but à zéro sur un pénalty transformé par Roy KAYARA (1-0, 26′)… Menant logiquement au score sur une première mi-temps largement maîtrisée.

L’équipe de l’Ile Maurice aura ensuite accéléré au retour des vestiaires, ne tardant pas à égaliser, profitant d’un coup de moins bien physique des calédoniens qui allaient alors trop reculer… Et surtout donner deux buts.

Le premier sur une grosse mésentente de relance entre Joël Wakanumuné et Mickaël Tiaou – pourtant tous deux impériaux jusqu’alors – puis sur une frappe mal repoussée par le portier Luc Washetine.

Il reste maintenant trois mois environ pour préparer les Jeux du côté des hommes de Thierry Sardo, avec des renforts et des retours attendus en juillet aux Samoa (dont 7 joueurs évoluant en métropole)

 

Related posts

Comment