FedCalFoot > A la une > Coupe Calédonie - Super Ligue > Numa Daly vendredi, Yoshida samedi… à la TV.

Numa Daly vendredi, Yoshida samedi… à la TV.

Place à la Coupe ce week-end, avec deux grosses affiches qui régaleront tout leur monde, ces vendredi et samedi. Lössi affrontera Magenta à Numa Daly, alors que Hienghène recevra Patho au Stade Yoshida de Koné. Les matchs seront télévisés (20h).

 Hienghène-Patho et Lössi-Magenta seront les deux chocs des demi-finales de la Coupe de Calédonie. Photos : Alain Vartane
Hienghène-Patho et Lössi-Magenta seront les deux chocs des demi-finales de la Coupe de Calédonie. Photos : Alain Vartane

LA TV EST DE RETOUR.
Car la nouvelle était tombée dans la foulée du tirage, la chaîne ‘Nouvelle-Calédonie 1ère’ sera bien au rendez-vous des demi-finales de la Coupe de Calédonie 2016, pour la troisième saison consécutive et toujours à travers une production assurée par NK PROD.

Conséquence directe – liée à une volonté de faire de ces demies un vrai spectacle au stade, mais aussi sur les “petits écrans” – les deux rencontres se joueront en soirée… Coup d’envoi 20h00 ce vendredi 14 et ce samedi 15 octobre , juste derrière le Journal Télévisé.

PAS DE 1/4 CETTE ANNEE MAIS LES 1/2, à 20H00 SUR NC 1ERE
” Nous n’avons malheureusement pas pu assurer la production et la diffusion des quarts de finale de la Coupe de Calédonie cette année, pour des raisons de financements… Etant donné le budget conséquent que représente le déplacement de tout un dispositif TV sur les Iles “, confie Olivier Martin, représentant NK Prod.

” On essaye de trouver des solutions pour palier à cela, mais ce n’est pas évident. En tous les cas, c’est une très bonne chose de pouvoir à nouveau permettre aux téléspectateurs calédoniens de suivre les demi-finales en direct, d’autant qu’une rencontre se jouera à Nouméa et l’autre à Koné “, poursuit le producteur.

La COC * s’est ainsi adaptée de façon à établir un programme en concordance avec les paramètres télévisuels, de quoi voir Lössi et Magenta en découdre vendredi au soir – à 20h00 – puis Hienghène affronter Horizon Patho le lendemain samedi à la même heure…

Le tout sur les antennes de Nc 1ère, au grand plaisir des supporters et supportrices calédoniens. L’affluence au stade ainsi que l’audience devraient assurément être importantes, pour des demi-finales très attendues.

* COC : Commission d’Organisation des Compétitions

tmpa0c8

Related posts

Comment