FedCalFoot > A la une > Futsal > Pas de vainqueur dans le choc de la 3ème journée / Super Ligue Futsal Journée 3

Pas de vainqueur dans le choc de la 3ème journée / Super Ligue Futsal Journée 3

PHOTO : @cyndie

RESULTATS-CLASSEMENT J3 (en bas de l’article)

 

Au terme d’une rencontre enlevée et très rythmée, l’affiche de la troisième journée de Super Ligue Futsal entre l’Olympique et le FC Ferrand n’aura pas donné de vainqueur (4-4).

UNE AFFICHE QUI FUT PASSIONNANTE.

Le suspense aura pourtant été au rendez-vous de ce premier gros choc de l’année, entre les deux cadors du futsal calédonien (4-4).

Plusieurs fois la victoire semblait d’ailleurs avoir choisi son camp, mais Ferrand comme l’Olympique auront su trouver les ressources pour revenir à chaque fois dans la partie.

Menés 1-2 à la pause, les olympiens parvenaient à inverser la tendance au retour des vestiaires (3-2)… C’était sans compter sur la réction des joueurs du FCF, qui à leur tour allaient surprendre leurs adversaires, pour mener 4-3 à quatre minutes de la fin de la rencontre.

L’Olympique poussait pour revenir dans une fin de match un peu folle, jusqu’à égaliser sur corner dans les ultimes secondes.

ASPTT PREND LES COMMANDES.

Dans les autres rencontres, l’Asptt a pris le dessus sur Wetr (6-2), enchaînant ainsi un troisième succès de rang et s’emparant au passage du fauteuil de leader.

A Lifou, toujours pas de victoire pour l’Entente Ne Drehu, cette fois-ci défait par l’ESH (4-6). Enfin Kartiers Nord a enregistré son premier succès de la saison contre Païta (7-4).

La prochaine journée se jouera les samedi 13 et dimanche 14 mai.

Related posts

Comment