FedCalFoot > NEWS > News > Hienghène en demies ! Match à revoir en intégralité VIDEO

Hienghène en demies ! Match à revoir en intégralité VIDEO

Hienghène tient sa qualification pour les demi-finales de Champions League OFC après sa victoire 2 buts à 1 face à Ba FC. En prolongations, les joueurs de Félix TAGAWA ont fini par faire plier les fidjiens.

Les nordistes de Hienghène tiennent leur qualification historique pour le dernier carré de la Ligue des Champions de l’Océanie.

Face aux puissants fidjiens de BA FC, le combat aura été intense. Après un début raté et un but encaissé rapidement, les calédoniens égalisaient par Bertrand Kai en fin de première période pour faire la différence en prolongations sur corner par Geordy Gony, après une tête de Cédrick Sansot sur la barre.

Juste avant à Auckland (13h), les arbitres Médéric Lacour (Centre) et Bertrand Brial (Assistant 1) officiaient lors d’une large victoire d’Auckland 4 buts à 0 face à Laé City Dwellers.

Enfin Magenta jouera sa ‘qualif’ du côté de Tahiti face à Central Sport : ce sera lundi à 16h00 pour la Calédonie, à suivre également EN DIRECT sur CALEDONIA, en partenariat avec la chaîne TNTV.

Les hommes d’Alain MOIZAN croiseront la route de leurs homologues Jacques Wamytan, Pierre Bako ou encore Georges Bearune qui évoluent depuis cette année à Central… Mais l’espace d’un match, il n’y aura plus vraiment d’amitié car les joueurs de l’ASM ne penseront qu’à une chose : se qualifier et poursuivre l’aventure.

Related posts

Comment