FedCalFoot > NEWS > Sélection U17 > PLUS LE DROIT A L’ERREUR / Samoa vs NC – U16 / à suivre en LIVE VIDEO OFC

PLUS LE DROIT A L’ERREUR / Samoa vs NC – U16 / à suivre en LIVE VIDEO OFC

Dominée 2 buts à 1 lors de son entame de tournoi, l’équipe U16 de Nouvelle-Calédonie doit désormais vaincre les Samoa pour garder l’espoir d’une qualification pour les demies. Il faudra pour cela assumer le statut de favoris face aux Samoans. COUP d’ENVOI 15H00.

OFCU16M | LIVE STREAM | #SAMNCL

POULE B

Battue de justesse par les Fidji en ouverture (2-3), l’équipe des Samoa ne s’annonce pas forcément facile à bousculer pour nos calédoniens, dont la suite de l’aventure Coupe du Monde passera de toute façon par un bon résultat lors de ce second match de compétition.

Oublier la contre-performance tahitienne sera donc impératif, dans l’objectif de rejoindre le dernier carré et espérer ensuite atteindre la finale, et donc le Mondial au Pérou.

Pour cela, la formation dirigée par Léon Waitronyie devra être plus réactive dans ses replacements défensifs, et plus efficace dans l’utilisation du ballon… Car on l’a quand même vu en seconde mi-temps face à Tahiti (1-2), devant il y a de la qualité pour faire la différence à tout moment.

POULE A

Dans la poule A, la formation hôte a déjà créé la sensation – hier mercredi – en explosant la Nouvelle-Zélande 5 buts à 0. Dépassés par la percussion, l’habileté balle aux pieds, et la vitesse des salomonais, les kiwis ont fait naufrage pour cette deuxième journée du groupe A.

De quoi donner on l’espère de bonnes idées à nos cagous : être solide derrière, se lâcher devant et jouer avec ses qualités, voilà certainement la clé pour sortir dans un premier temps de ce groupe B.

CLASSEMENT – RESULTATS – PROGRAMME : cliquez EN LIEN 

 

Related posts

Comment