FedCalFoot > A la une > Super Ligue > SUPER LIGUE : Résultats-Classement J16 / Hienghène vire en tête

SUPER LIGUE : Résultats-Classement J16 / Hienghène vire en tête

Photo : Alain VARTANE. La ‘Jihesse’ s’est inclinée dimanche pour la 15ème fois de la saison, contre l’As Wetr à Numa Daly.

Retrouvez les résultats complets de la 16ème journée de Super Ligue, ainsi que le classement à l’issue du week-end… Toujours sur www.FEDCALFOOT.com

CALENDRIER 2017 – cliquez ICI

 

En tête il y a du changement puisque Hienghène réalise la bonne opération et reprend les commandes, prenant un point d’avance sur Magenta avec – qui plus est – un match en moins disputé au compteur.

Les nordistes peuvent y croire… Toujours à la recherche du premier titre de son histoire en championnat, Hienghène Sport vient donc de prendre une belle option ce samedi grâce à sa victoire sur Tiga Sport 2 buts à 1.

Car dans la foulée Magenta était à nouveau tenu en échec sur la pelouse de Numa Daly, cette fois-ci face à Lössi (1-1). De quoi donner une petite longueur d’avance aux coéquipiers de Roy Kayara, dont la rencontre en retard face à Ne Drehu le 23 septembre pourrait également jouer en leur faveur.

Pour autant rien n’est encore fait dans la course au titre, et le choc Magenta-Hienghène du 16 septembre prochain – sur les antennes de CALEDONIA (20h00) – s’avérera être certainement le tournant de cette fin de saison.

Dans le bas du classement, Poindimié s’est totalement relancé pour le maintien en dominant le Mont-Dore (2-1), se retrouvant désormais à quatre points seulement du trio Bélep MD, Ne Drehu, Mont-Dore.

L’équipe Lifou d’Ataney s’est en tout cas rassurée samedi face à l’AGJP (2-1), sur son terrain de Hnassé, alors que Wetr a battu logiquement Baco dimanche 6 buts à 2 et pourra finir sereinement l’année 2017.

La suite, c’est ce SAMEDI 26 AOUT, avec le retour des MATCHS TELEVISES sur CALEDONIA, EN DIRET du Stade Yoshida de Koné : Baco-Lössi (17h00) puis Hienghène-Bélep MD (20h00).

Related posts

Comment