FedCalFoot > A la une > Fcf > SCORES week-end

SCORES week-end

Retrouvez les INFOS SCORES du week-end sur www.fedcalfoot.com / U19 Filles et COUPE de Calédonie (finales aux Iles et au Nord). (Photo : OFC via Phototek).

 

Les U19 filles se sont lourdement inclinées pour leur second match dans les Eliminatoires OFC de la catégorie : une défaite 7 buts à 0 contre les papous ce vendredi.

Les féminines du caillou joueront contre la Nouvelle-Zélande lundi, avec là aussi un match très compliqué en perspective face aux grandissimes favorites de la compétition.

Aux Iles, on jouait la phase finale provinciale de la Coupe de Calédonie… En finale, l’Es Wacaele (Maré) s’est imposée face à We Luecilla – ce dimanche – sur le score de 2 buts à 1. Wacaele sera de nouveau de la partie en huitièmes. Ces deux équipes s’étaient qualifiées en demies sur le même score 1-0 en prolongations, jeudi dernier (We Luecilla – Banoutr : 1-0 après prolongations / Qanono – Wacaele : 0 – 1 ).

Au Nord, on connaît le premier qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de Calédonie, puisque l’As Grand Nord a battu – samedi à Yoshida – l’Us Gelima sur le score de 3 buts à 0. L’ASGN sera une nouvelle fois au rendez-vous des 8èmes.

SUPER LIGUE : le match en retard entre Hienghène et Ne Drehu a été reporté en raison des grèves à Aircal, ce qui a perturbé tous les vols.

New Caledonia’s Shaya Ihmeling and Papua New Guinea’s Bridget Paime in action OFC U-19 Women’s Championship 2017, Papua New Guinea v New Caledonia, Ngahue Reserve Auckland, Friday 14th July 2017. Photo: David Joseph / www.phototek.nz

Related posts

Comment