FedCalFoot > NEWS > Super Ligue > TRIO ET THIO EN SUPER LIGUE / Saison 2018

TRIO ET THIO EN SUPER LIGUE / Saison 2018

Cette fois-ci c’est officiel : THIO SPORT et TRIO SPORT joueront bien parmi l’élite cette saison, la Commission d’Organisation des Compétitions FCF mettant fin définitivement et officiellement au suspense hier (mardi soir), même si on en connaissait déjà via la presse les tenants et les aboutissants.

 

Thio et Trio auront dû prendre leur mal en patience, mais c’est désormais un grand ‘ouf’ de soulagement qui prédomine dans les rangs des Champions du Sud et des Iles 2017, désormais assurés d’évoluer en Super Ligue 2018.

Au grand désarroi d’ailleurs du Fc Bélép Mont-Dore, laissé à quai pour raisons administratives liées à des finances dans le rouge, alors que de son côté l’As Grand Nord n’a pas su répondre favorablement à toutes les obligations réglementaires liées à une participation au championnat Super Ligue.

Pas facile bien sûr pour ces deux clubs qui auraient peut-être fini par obtenir – sur le terrain – leur billet pour l’élite… Mais après moult rebondissements, les barrages d’accession ne seront donc pas joués.

Thio retrouve ainsi l’élite trois saisons après l’avoir quitté, alors que pour Trio il s’agira d’une grande première… Reste maintenant à connaître le calendrier des matchs, qui sera très prochainement officialisé par la Fédération.

 

Related posts

Comment