FedCalFoot > NEWS > Champions League OFC > Un RENDEZ-VOUS ATTENDU / Champions League OFC, Koné 2019 (10-16 février)

Un RENDEZ-VOUS ATTENDU / Champions League OFC, Koné 2019 (10-16 février)

Après une première participation à la Champions League OFC encourageante il y a deux ans, Hienghène Sport et le Nord s’apprêtent de nouveau à recevoir la plus grande compétition océanienne des clubs, du 10 au 16 février prochains.

Le Stade Yoshida et les supporters de Hienghène sont déjà prêts à vibrer pour leur équipe.

Ce sera donc l’évènement qui lancera la saison football 2019 en Nouvelle-Calédonie. Du dimanche 10 au samedi 16 février, le club de Hyehen accueillera le groupe A de la Ligue des Champions de l’Océanie, au Stade Yoshida de Koné.

Si sportivement le club de la côte-Est se prépare sereinement à cette nouvelle grosse échéance, en coulisses aussi les “acteurs” du club s’activent – depuis plusieurs semaines déjà – afin de faire de cette réception une belle réussite.

Fort de leur expérience de 2017, le club compte mettre toutes les chances de son côté dans l’optique d’atteindre les quarts de finale (voir article Fedcalfoot de la semaine dernière), espérant forcément un soutien de poids de leurs supporters et de leurs supportrices depuis les travées du Stade Yoshida.

Rendez-vous pris les dimanche 10, mercredi 13 et samedi 16 février, au Stade de Koné, pour venir encourager l’un de nos deux représentants calédoniens engagés dans cette édition 2019 de la Champions League OFC, puisque une semaine après Magenta entamera lui aussi sa campagne mais du côté des Salomon.

ENTREES 500 frs / Les rencontres seront aussi à suivre en Live Streaming VIDEO – OFC TV

PROGRAMME du GROUPE A / Koné
Stade Yoshida de Koné – du 10 au 16 février

Dimanche 10 février : Malampa Revivors FC (Vanuatu) vs HIENGHENE SPORT / 17h00
Mercredi 13 février : HIENGHENE SPORT vs AS Tefana (Tahiti) / 17h00
Samedi 16 février : HIENGHENE SPORT vs Lae City Dwellers Fc (PNG) / 17h00
Les autres rencontres de la poule se jouent les mêmes jours à 14h00

 

Related posts

Comment