FedCalFoot > NEWS > Super Ligue > Une 14ème journée et de belles affiches / SUPER LIGUE J14

Une 14ème journée et de belles affiches / SUPER LIGUE J14

Photo Alain VARTANE / Nathanaël HMAEN et Lössi – ici face à Magenta – tenteront de battre Trio dans le derby du District de Lössi.

Les douze clubs de l’élite se dirigent tout doucement vers la dernière ligne droite du championnat, avec déjà ce samedi la 14ème étape de la Super Ligue, dont les chocs de haut de tableau devraient valoir le détour.

 

LE MONT-DORE VEUT ENCHAINER.

Premiers à lancer les hostilités, les formations de Mont-Dore et de Hienghène se donnent rendez-vous ce samedi du côté de Boulari, coup d’envoi avancé à 14h00 en raison du 14 juillet.

Tombeurs de Tiga la semaine dernière, les joueurs de Romuald Martinez pourraient faire un sacré coup double si toutefois ils venaient à battre Hienghène Sport, dont la course poursuite derrière Magenta est lancée.

MAGENTA POUR S’ENVOLER.

Le lendemain (dimanche, 15h30 à Numa Daly), le leader Magenta pourraient d’ailleurs en profiter pour aggraver son avance, d’autant que les ‘Jaune’ affronteront le troisième Tiga, dont la défaite du week-end dernier face à l’ASMD a certainement mis fin aux espoirs de titre.

Juste avant cette affiche prometteuse, le derby de Lifou entre l’As Lössi et Trio Kedeigne viendra animer les travées du grand Stade de Nouméa (13h00), avec un public qui devrait faire le déplacement pour l’occasion.

Dans les autres rencontres, l’AGJP reçoit Ne Drehu à Numa Daly, mais cette fois-ci ce samedi (14h30), tandis que Wetr affrontera Patho à 17h00 sur la même pelouse.

Enfin Thio se déplacera – également ce samedi – du côté de Koné pour y défier le Racing Poindimié (stade Yoshida, 15h00).

Related posts

Comment