Une entame parfaite – VIDEO

Pourtant menés à la mi-temps, les joueurs de Kamali Fitialeata ont su inverser la tendance face aux papous, pour finalement s’imposer en seconde période sur le score de 4 buts à 1. Les calédoniens affronteront les fidjiens demain (mardi, 12h00).

A suivre EN LIVE TEXTE OFC sur www.fedcalfoot.com / Résumé matchs OFC TV également sur le site FCF

Qualifications Coupe du Monde U20
PNG – NC : 1 – 4
VIDEO, cliquez-ICI pour visionner 

DES DEBUTS REUSSIS.
Voilà un départ canon, comme on les aime.

La formation U20 de Nouvelle-Calédonie a bien débuté son Tournoi OFC avec un succès 4-1 face aux papous. Photo : 0FC
La formation U20 de Nouvelle-Calédonie a bien débuté son Tournoi OFC avec un succès 4-1 face aux papous.
Photo : OFC

En dominant la Papouasie-Nouvelle-Guinée ce samedi au Port-Vila Stadium, la Sélection U20 de Calédonie a idéalement lancé sa campagne Eliminatoires Coupe du Monde FIFA 2017.

Pourtant la réussite aura longtemps fui les jeunes cagous, permettant dans le même temps à Alu AWI d’ouvrir le score pour les PNG (1-0, 34′). Mais au retour des vestiaires, la supériorité calédonienne finissait par faire la différence.

CONFIRMER FACE AUX FIDJI.
C’est tout d’abord l’avant-centre Albert Watrone qui égalisait à la 56ème minute de jeu (1-2, 56′), de quoi libérer totalement le jeu des calédoniens.

En toute logique, Thomas Gope-Fenepej permettait ensuite aux siens de prendre l’avantage (68′), avant que Pothin Poma – en bon capitaine – ne mette fin à tout suspense sur coup-franc (82′).

Pour clôturer le spectacle, Warren Houala profitait d’un superbe service de Bryan Ausu – énorme ce samedi – pour accentuer le score (90+4′).

Premier obstacle franchi donc pour nos cagous, mais il en restera encore deux à surmonter pour se sortir du groupe A… Et continuer de rêver d’une première Coupe du Monde FIFA.

Programme et Groupes
cliquez-ICI

tmp9e57 tmp9e56

Related posts

Comment