FedCalFoot > NEWS > Futsal > Une finale Olympique-UNC / Coupe de Calédonie FUTSAL

Une finale Olympique-UNC / Coupe de Calédonie FUTSAL

Photos : @cyndie.

Ils avaient la faveur des pronostics, et les favoris n’auront pas déjoué. Face à Païta et Riw1x, l’Olympique (2-0) et l’UNC (6-5) se sont offerts – non pas sans difficultés – une place en finale de la Coupe de Calédonie futsal 2018, pour une affiche qui promet d’être haute en couleur. Ce sera le samedi 8 décembre à Voh. 

 

LA FINALE IRA AU NORD.

Après s’être délocalisée à La Foa lors des demi-finales, la Coupe futsal débarquera au Nord le 8 décembre prochain. La compétition prendra la direction de Voh, là où se disputera la grande finale de la compétition.

Si ce sont deux équipes nouméennes qui se donneront rendez-vous en Province Nord en cette fin de saison, c’est tout le futsal nordiste qui se fait une joie de pouvoir recevoir cette finale, d’autant que le choc entre l’Olympique et l’UNC promet d’être intense.

L’UNC POUR LE DOUBLE.

Les universitaires pourraient d’ailleurs faire coup-double en cas de succès, ce qui viendrait s’ajouter à un sacre sans appel en championnat, l’année même de leur remontée parmi l’élite. Une victoire en coupe mettrait finalement un point d’orgue à une saison remarquable.

Pour les olympiens, il s’agira quant à eux de retrouver le succès dans la compétition, deux ans après avoir soulevé le trophée, aux termes d’une superbe série de trois coupes de Calédonie consécutives.

Related posts

Comment