FedCalFoot > A la une > Coupe > VOH A LA FETE / Coupe de Calédonie et Match de gala le 9 septembre

VOH A LA FETE / Coupe de Calédonie et Match de gala le 9 septembre

Le samedi 9 septembre sera placé sous le signe du football pour les habitants de VOH, commune emblématique de la Nouvelle-Calédonie qui accueillera – dans une semaine donc – le quart de finale de la Coupe de Calédonie entre Hienghène Sport et l’AGJP. En lever de rideau, la Sélection mondialiste U17 affrontera une Sélection seniors du Nord.

 

En raison d’un stade Yoshida fermé, c’est encore un peu plus au Nord que Hienghène a proposé de jouer sa rencontre de Coupe face aux maréens, de quoi venir récompenser les supporters et supportrices nordistes.

L’enjeu sera de taille pour le club de la côté Est qui entend bien poursuivre sur les deux tableaux Coupe-Championnat, les hommes de Félix Tagawa étant les leaders actuels de la Super Ligue.

Mais en face l’AGJP fera tout pour décrocher la première demi-finale de Coupe de son histoire. Les coéquipiers de Glen Wayaridri ont d’ailleurs déjà prouvé qu’ils étaient capables de faire chuter Hienghène, c’était lors de la 10ème journée du championnat… à Koné (2-1).

La fête sur Voh sera d’autant plus belle qu’en match d’ouverture de ce quart de finale, la Sélection U17 de Calédonie – future mondialiste en Inde – disputera une rencontre de préparation – toujours au grand stade de la municipalité – face à une Sélection seniors du Nord composée de joueurs de Poindimié, Baco et Hienghène.

Le coup d’envoi de ce lever de rideau sera donné à 11h00, suivi du duel attendu entre Hienghène Sport et l’AGJP à 14h00.

Voh vibrera ainsi au rythme du football, ce samedi 9 septembre.

Related posts

Comment