FedCalFoot > A la une > Foot Féminin > WETR et BOULOUPARIS se disputeront le titre / Finale du Championnat Féminin NC

WETR et BOULOUPARIS se disputeront le titre / Finale du Championnat Féminin NC

FINALE Wetr vs Boulouparis : ce SAMEDI 2 décembre au Stade PLGC (16h30).

(Photo LNC)

Il ne reste plus qu’une marche à franchir… L’équipe féminine de l’As Wetr et celle de l’Asc Boulouparis se disputeront – ce samedi 16h30 – le titre de ‘Championnes de Calédonie’, lors d’une finale territoriale qui se jouera sur le synthétique du Stade PLGC.

Qualifiées le week-end dernier aux dépens des filles de Hienghène Sport sur le score de 6 buts à 1, les coéquipières de la capitaine Bernadette EURIBEARI (en Interview vidéo ci-dessous) partiront légèrement favorites de cette finale, après avoir dominé le Championnat au Sud durant la saison.

Bousculée en première période par Hienghène – lors des demi-finales territoriales – la formation de Boulouparis aura finalement fait la différence en seconde mi-temps, prenant le dessus physiquement et techniquement pour logiquement s’imposer et rejoindre la finale.

Si Wetr partira davantage dans le costume d’outsider, les ‘bleues’ auront elles aussi leur mot à dire en cette finale féminines 2017, après avoir dominé en demies l’Entente Luecilla/Ponoz sur le score de 3 buts à 0.

L’As Wetr devra être solide défensivement et jouer son jeu pour espérer décrocher le titre, ce qui ne serait pas non plus une surprise au vue de la qualité de cette équipe.

Réponse ce samedi 16h30 au Stade PLGC.

 

Related posts

Comment